La Poste lance un nouveau service, l'impression des timbres depuis votre PC !

Il s'agit en fait d'un service d'impression de timbres depuis votre domicile, par le biais de votre ordinateur. Ce service est déjà disponible pour celles et ceux qui voudraient essayer et cette possibilité va vous faire gagner beaucoup de temps, donc restez ici pour savoir comment imprimer vos propres timbres !

C'est facile, pratique et complètement nouveau

Cela paraît complètement fou mais avant pour se procurer des timbres, vous aviez deux solutions, soit vous vous rendiez directement à La Poste et une magnifique queue interminable vous attendez ou alors vous vous rendiez auprès d'un buraliste. Bref dans tous les cas il fallait sortir mais plus maintenant car avec ce tout nouveau service, procurez-vous des timbres depuis chez vous ! Ce service est destiné à faire gagner du temps mais aussi et surtout de vous éviter des moments comme une attente longue pour quelques timbres, ce qui pouvait être très agaçant. Aujourd’hui c'est différent, payez-vous le luxe de recevoir des timbres, que vous pouvez choisir selon vos envies depuis votre PC avec votre petit café à la main et voilà, il ne vous restera plus qu'à le coller sur votre enveloppe et le tour est joué !

Pour bénéficier de ce service très utile pour le coup, nous vous invitons à vous rendre sur la page officielle de La Poste, comme il s'agit d'un nouveau service vous ne pourrez pas le louper, il est affiché en grand sur la page principale de La Poste. Bien évidemment cliquez dessus et vous aurez ainsi la sélection de timbres du moment à choisir. Vous avez le prix en dessous de chaque produit et à vous de sélectionner le visuel qui vous attire le plus. Ensuite ce n'est pas très compliqué car vous devrez y introduire le poids total de votre courrier ainsi que la destination, pour cela La Poste vous aide et ensuite vous passez au paiement, avant d'imprimer votre timbre et de le coller à votre enveloppe.

En ce moment les légos sont à l'honneur chez La Poste

Pour faire connaître le service des timbres à imprimer venez découvrir les visuels de Légo et oui à l'occasion de la sortie prochaine du film d'animation La grande aventure légo 2, La Poste possède tous ses timbres à l'effigie des héros. Donc en ce moment les légos sont représentés sur ces timbres à imprimer depuis votre ordinateur. Bien évidemment, La Poste précise qu 'il vaut mieux vérifier que vous ayez de l'encre au sein de votre imprimante sinon, vous allez perdre 0,85 centimes d'euros, ce qui correspond au prix moyen d'un timbre à l'unité. Pour le moment, vous avez le choix entre 4 timbres différents et si La Poste estime que ce service est un succès, les timbres version imprimables seront beaucoup plus nombreux donc il y aura plus de choix. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle initiative prise par La Poste ?