Ils ont réalisé l’impensable. Hier soir, les Bleus se sont qualifiés pour le Mondial 2014 au Brésil, en battant l’Ukraine 3-0. Un retournement de situation auquel beaucoup ne s’attendaient pas, notamment certains people, qui avaient pris les paris les plus fous avant ce match décisif. Mais tiendront-ils leurs promesses ?

 

L’équipe a évité l’humiliation hier soir, mais en sera-t-il de même pour Doria Tillier, la miss météo du Grand Journal ? Peu avant le match, la jolie brune s’est engagée à présenter le bulletin de ce mercredi 20 novembre « à poil » si les Bleus se qualifiaient pour le Mondial.

 

Calmez vos ardeurs, car on doute fortement que la miss météo se présente dans le plus simple appareil. On imagine plutôt un fin stratagème, comme celui qu’avait utilisé Enora Malagré suite à un pari similaire. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste était finalement venue sur le plateau vêtue d’une peau de bête « à poils ». La présentatrice pourrait également opter pour les sous-vêtements couleur chair, façon Miley Cyrus aux VMA.

 

Dans tous les cas, Doria Tillier ne devrait pas être la seule à honorer son pari, puisqu’Antoine de Caunes a promis de conduire l’émission en anglais si l’équipe de France l’emportait.



Hier, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna exprimait ses doutes face aux chances des Bleus. La preuve : l’animateur vedette de D8 a promis qu’il se teindrait en blond si l’équipe de France se qualifiait. Cyril Hanouna tiendra-t-il sa promesse ? Verdict à 18h30.



Joli coup de pub pour Marc Dorcel, ou presque. Le producteur de film X a bien tenu sa promesse hier soir, en offrant l’accès aux films Anal Football Club ou encore Folles de Foot’re (on appréciera la finesse de ces jeux de mots). Mais l’engouement fut tel que « le site et son back-office ont planté avant même de pouvoir lancer la promo. En 45 secondes, les Bleus ont fait exploser tous les serveurs ».



Pas de panique, Marc Dorcel n’a qu’une parole. Pour bénéficier de cette offre, les plus obstinés peuvent écrire à lesbleuslontfait@dorcel.com pour recevoir le film de leur choix dans la journée.



Source : Réponse à Tout