Alstom obtient un contrat de 2 milliards d´euros pour le métro de Paris

Paris, 30 Jan .-le groupe industriel Français Alstom a annoncé aujourd´hui la signature d´un contrat, pour un montant total de EUR 2 milliards, pour la construction des trains jusqu´à 217 en 15 ans pour le réseau de métro de Paris existant et sa poursuite de l´élargissement.

 

L´accord, signé dans la capitale Français, l´entité de transport métropolitains RATP contient une première commande ferme d´environ 500 millions d´euros pour la livraison de 35 convois de huit wagons chacun pour la ligne 14, Alstom a déclaré dans un communiqué.

 
Cette coutume doit être suivie d´une autre que train 37 pour cette même ligne extensions, qui sont prévues pour les deux les périphéries du Nord, au sud de Paris.
 
La Commission se réfère à la MP14, un compteur qui se déplace sur des roues et qui, selon les offres du fabricant "énergique simplicité et facilité d´entretien" mais aussi "un niveau de confort et de sécurité inédite" avec nouveaux sièges ergonomiques, éclairage LED, fluidité dans les échanges, la Commission d´information ou vidéoprotection.
 
 
Son 100 % système electrique de freinage 100%  permet de retrouver énergie et injectez dans la grille, ainsi que limiter les émissions de particules fines générées par les plaquettes.
 
 
Le groupe industriel a souligné que, grâce à cet accord, assure le maintien de plus de 2 000 emplois en Francia.COM