Canal Sud retourne pour diffuser via satellite dans ouvert et avec une plus grande couverture

Tel que rapporté dans le public dans un corps de l´instruction, international de Canal Sur TV - TV de Andalucía - signal peut recevoir dans les prochains jours à travers les satellites Astra et Hispasat, pour le territoire européen, et l´Afrique du Nord, auxquels s´ajoutent des câblodistributeurs majeur du pays et les nouveaux supports numériques, quelques canaux de distribution bien supérieures à ce qui avait été maintenu jusqu´à l´année dernière.

Avec cette mesure, également Canal Sur résout problème chronique environ quatre mille familles qui résident dans les zones rurales de notre communauté et qui ne parviennent pas les émissions de la TNT et qui peut maintenant recevoir les signaux de télévision par le biais de Hispasat.
 
Comme indiqué dans l´instruction, Canal Sur a voulu être sensibles aux centaines d´Andalous et maisons régionales qui ont exprimé leur malaise par la cessation des émissions par satellite.

Pour ce faire, l´organisme public a fermé un accord commercial avec Canal Plus, le principal opérateur de distribution par satellite, canal sud est distribuée, ouverte, par l´intermédiaire de deux satellites. Cette mesure permettra des économies importantes à l´organisme public qui payait un montant élevé à l´aide de la chaîne par satellite.

L´accord commercial conclu avec la plate-forme satellite va durer un an et Canal Sur s´est engagé à mener une campagne de publicité du distributeur mais aussi assigner des émissions droits parmi une sélection de œuvres audiovisuelles, d´un montant similaire pour les coûts qu´elle avait jusqu´à présent téléchargement signal à un seul du satellite, l´Astra.

Sur canal a un contenu différent par satellite depuis février 1996, mais le passé que s´est arrêté le 1 janvier diffusée par satellite, temporairement, à chercher des nouvelles façons de gérer ce service s´adapter aux changements technologiques et qui constituait une économie pour l´entreprise publique.

Cette période d´adaptation a conduit à des plaintes des citoyens, surtout les résidents en France, Allemagne ou en Catalogne. De cette façon, le public Agence ne réagisse à la demande des citoyens touchés et amélioration de la gestion des ressources publiques.