Un mode d´Apple montre « réserve de marche » et d´autres fonctionnalités selon le New York Times

C´est juste une semaine, afin que nous verrons la présentation finale de la montre d´Apple et de rumeurs sortent à droite et à gauche. Cette fois, un moyen de la trempe du New York Times a parlé avec trois employés directement impliqués dans le développement de l´entreprise horlogère de la Californie. Les révélations sont intéressantes, car ils donnent un interna vision sur comment était son développement, mais aussi quelques détails sur l´équipe.

Selon ces sources, les employés disent que c´était un grand défi pour essayer d´obtenir un grand nombre de capteurs au sein d´une puce de la taille d´un timbre. En fin de compte, le manque de fiabilité des capteurs et sa taille volumineuse faite qu´ils ont été abandonnés il y a 18 mois. Pour son lancement prévu en avril, Apple montre sera un capteur cardiaque et mouvements, conçus pour les athlètes.

 

ou plus sûre est que Apple travaille déjà sur une nouvelle version de la montre et certains de ces capteurs éliminé dès le début à faire son apparition l´année prochaine. C´est quelque chose que nous savons ce qui se passe avec l´iPhone, depuis au moins Ive design team développe et « joue » avec nouveaux modèles en permanence.
Il est également surprenant de savoir comment les essais effectués à l´extérieur des locaux de Cupertino pour que l´horloge passée inaperçues. Pour garder le secret sur ses tests, les ingénieurs Apple ont créé une série de couvertures pour ressembler à des montres de concurrents. En particulier, ils ressemblent à des smartwatches de Samsung.
Sans surprise, le développement de nouveaux produits technologiques à subir des retards jusqu´à sa libération. Mais le Times fait écho que l´embauche du personnel clé de nid (racheté par Google) doit pas précisément l´aide. Parmi eux se trouve Bryan James, ancien directeur du logiciel de l´iPod. Malgré cela, Apple a avec Kevin Lynch comme responsable du software, ancien exécutif d´Adobe, et nous avons pu voir lors de la présentation de la montre d´Apple en septembre.