Une grande fête non stop de 24 heures va lancer la saison estivale et inaugurera la célébration de l'anniversaire de diamant de Disneyland Resort Paris.

Une grande fête non stop de 24 heures va lancer la saison estivale et inaugurera la célébration de l'anniversaire de diamant de Disneyland Resort Paris.

Les visiteurs apprécierontnt les premièrs spectacles du soir : la Parade étincelante « Paint the Night » et spectacle de feux d'artifices « Disneyland Forever » mais aussi la nouvelle présentation de "World of Color".

 

La fête qui durera toute la journée et toute la nuit. Elle commencera le vendredi 22 mai à 06:00 du matin et se terminera le 23 mai à 06:00. Cette grande fête d'anniversaire, inclura des danses et des réunions spéciales avec les personnages principaux de Walt Disney, dans tous les cons du parc Disneyland Paris, Vous pourrez apprécier des belles décorations d'anniversaire et pourrez profiter des attractions qui inspirent les visiteurs à revenir année après année. Disneyland Resort Paris invite petits et grands à ouvrir la saison des vacances d'été de célébrer ensemble ses 60 ans de magie, dans un endroit merveilleux.

 À Disneyland, en plus des spectaculaires feux d'artifices et un défilé de nuit, les visiteurs trouveront la Parade pendant la journée "De Mickey Parade de Soundsational" et le spectacle nocturne classique "Fantasmic!" Vous pourrez également profiter des rivières d'Amérique dans la région de Frontierland et New Orleans Square. Sleeping Beauty Castle se met à clignoter avec une décoration spéciale tandis que Anna et Elsa, les protagonistes de la superproduction d'animation de Disney « Frozen », sont présentés dans une nouvelle bande dessinée, son histoire sur scène, à Faire de la Fantasy. Disneyland a également plus de 60 spectacles et attractions, y compris Space Mountain, « c'est un petit monde » et Pirates des Caraïbes, pour divertir les visiteurs de tous âges.

Bon anniversaire !!