L'avant première de la cinquième saison de « Game of Thrones » est imminente. Canal Plus a annoncé qu'il lancera le premier épisode coïncidant avec sa diffusion aux États-Unis. À l'aube du dimanche, à 03:00 du matin, nous pourront voir l'épisode intitulé « The Wars To Come » en version originale sous-titrée.

La direction de la série et les acteurs ont été très prudents afin de ne filtrer aucun contenus ni de détails de la nouvelle saison. Cependant, on sait que les prochains épisodes seront plus violents. En outre, les acteurs de la série ont fait un effort pour garder l'intrigue dictée par les romans de George R. R. Martin.

L'annonce du décès d'un des personnage principaux au cours du premier épisode de cette saison est un des secret les mieux gardé par toute l'équipe de la série.

 

Préparez-vous à profiter de cette série et bien que Canal Plus n'ai pas choisi un temps adapté aux travailleurs, si vous avez l'occasion n'oubliez pas d'être devant la TV la nuit du dimanche au lundi matin. Pour ne pas s'endormir pendant l'attente, vous pouvez toujours visiter le site Web de Canal Plus pour profiter des documentaires sur la réalisation de cette cinquième saison.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas la chance de voir l'avant première, Canal Plus diffusera cet épisode à plusieurs reprises. Et si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez toujours avoir recours à Yomvi.