Securitas Direct France, l' entreprise qui ne cesse de croître même en temps de crise

La société Securitas Direct, dédiée à la fourniture de services de sécurité, ne cesse de croître même en temps de crise. Elle a battu un record après l'autre dans les ventes et les profits. Le parcours effectué par la société fait une nette exception dans le paysage des affaires et est attestée par le fait qu'aujourd'hui elle triple ses bénéfices depuis 2006.

Securitas Direct France possède son siège social à Paris et emploie environ 3 650 travailleurs. Son activité est le développement et la gestion des alarmes dans les maisons, bureaux et entreprises. Elle fournit ce service à une masse de 700 000 clients à peu près.

En 2013, son chiffre d'affaires a augmenté de 358 à 374 millions d'euros. Le bénéfice net a grimpé de 31,4 à 43 millions, qui ont été entièrement appliquées aux dividendes. Depuis 2006, le bénéfice cumulé dépasse 200 millions.

Ce qui différence Sécuritas Direct avec ses concurents sont 2 circonstances. L'une est la gestion budgétaire dédiée à la technologie, qui l'an dernier a totalisé 10 milliards. La deuxième particularité, la publicité et ses coût assez élevée, qui dépassent les 10 milliards par an.