LES CARTES DE CRÉDITS MASTERCARD AURONT BIENTÔT DES DÉTECTEURS D'EMPREINTES DIGITALES

Un des aspect important de la compagnie Mastercard, est sans aucun doute, offrir à ses clients un mode de paiement efficace, pratique et avec toute la sécurité possible pour celui ou celle qui l’utilise.

 

L’année prochaîne, les clients pourront disposer de la première carte de crédit sans contact, grâce a la colaboration entre Zwipe, côté technologie et Mastercard. Il y aura simplement comme système de sécurité votre empreinte digitale, pour pouvoir accéder à l’autorisation d’utiliser la carte. Tout cela avec un certificat EMV et une application pour pouvoir payer vos achats sans contact. Le PIN actuel sera histoire du passé et toute l’information du client sera enregistrée dans la carte bancaire, comme une base de données privée, sans recourir à une base externe, beaucoup plus difficil pour les “hackers”.

 

Elles seront compatibles avec tous les terminaux et se rechargeront en les utilisant uniquement, pas besoin de batterie.

 

Mastercard a toujours été au top des modes de paiement. Le changement à un mode de paiement biométrique nous dévoile une nouvelle révolution sociale, qui nous touche directement tous les jours.

 

Vous pouvez contacter directement avec Mastercard, par le biais de la web telephone.fr oú vous pourrez accéder au service d’informations de Mastercard er résoudre vos doutes et vos questions