Rappel d'un produit Apple

Mercredi 3 juin, Apple a procédé à l’annonce du rappel d’un de ses produits. Il s’agit des hauts-parleurs Beats Pill XL. Ceux-ci pourrait provoquer un incendie dû à la surchauffe de la batterie de certaines enceintes.

 

La marque à la Pomme recommande à ses clients de les renvoyer pour pouvoir être remboursés. En effet, ce produit ne sera pas remplacé par un nouveau mais d’un remboursement (environ 300€) a souligné Apple.

 

La marque a tenu également à préciser que la sécurité des clients est fondamentale. Pour le moment, quelques petits incidents sont intervenus mais sans importance ni à grande échelle. Apple, pour sa part, préfère tout de même rappeler toutes les enceintes avec cette référence.

 

Hauts-Parleurs BEATS PILL XL

 

Pour effectuer le renvoi, il suffit de remplir un formulaire que vous pouvez trouver directement sur internet et y indiquer le numéro de série qui apparaît sur les enceintes. La marque procèdera ensuite à l’envoi d’un paquet affranchi pour vous permettre  de rendre le produit gratuitement. Le remboursement de celui-ci se fera par paiement électronique et le délai annoncé par la marque est de 3 semaines.