Le dernier ultra book de HP enfin dévoilé

Hewlett-Packard, vient de dévoiler son dernier ultra book, le HP Spectre 360. Il s’agit d’un ordinateur hybride innovant et créatif. Celui-ci, a été un des meilleur du dernier Mobile World Congress et a obtenu 5 étoiles, la meilleure note du congrès.

 

Selon les experts, le Spectre 360 va faire concurrence directe au plus grands du secteur, comme Apple, Lenovo ou Asus.

 

Côté design, le Spectre 360 est parfait ou presque…. Il serait même classé comme produit d’exception a expliqué le chef de produit, Denis Pioletti. Il est ultraplat, 15,9 mm uniquement, possède un boitier tout en aluminium et son écran pivote à 360º pour pouvoir passer en mode PC et tablette, tente ou encore chevalet.

 

Son écran est tactile et son clavier est rétro-éclairé, il est aussi ultraléger avec un poids de 1,4 kg et possède un processeur Intel de 5èm génération. Côté autonomie, pas de soucis à se faire car le petit dernier d’HP peut aller jusqu’à 12h30 d’autonomie. Il est composé d’un écran de 13 pouces HD 1920x1080 pixels se qui vous permettra de travailler ou de voir des vidéos.

 

C’est une fusion entre le PC et la tablette avec un design et une performance exceptionnelle. C’est donc l’outil parfait pour les plus exigeants. Niveau tarif, il faudra débourser 999€ pour la version SSD 128 Go avec 4 Go de Ram.