Ikea lance un service de chauffeurs

En effet, depuis le 25 juin, Ikea s’est lancé dans le transport de personnes. Ikea et Snapcar ont annoncé ce nouveau service qui permettra désormais aux parisiens d’être conduits directement jusqu’à leur magasin Ikea.

 

La marque suédoise s’est alliée avec la compagnie Snapcar VTC ( Véhicules de Tourisme avec Chauffeurs ) pour créer Ikea Chaufför. Le service en question n’est disponible qu’en Île-de-France pour 3 magasins, Ikea de Villiers-sur-Marne, Ikea de Vélizy et Ikea de Franconville.

 

Pour pouvoir utiliser Ikea Chaufför, il faudra réserver votre véhicule par le biais de la page web d’un des magasins concernés puis entrer dans la rubrique “nos services” et voilà. Il est également possible d’effectuer la réserve directement sur l’appli Snapcar. Le but est en plus d’attirer plus de clients, de rendre plus accessibles les magasins Ikea qui souvent se trouvent loin du centre.

 

Pour accéder au service aller-retour, il vous suffira de faire un achat dans votre magasin d’un minimum de 49€. Vous pourrez aussi partager ces frais avec d’autres personnes en aditionnant vos tickets d’achats. Tous les clients pourront partir depuis leur domicile ou bien depuis des points de rendez-vous situés à la gare de Lyon, porte Maillot ou porte de Saint-Cloud.

 

Ikea se préoccupe non seulement de la mobilité de ses clients mais aussi de son plan éco-mobilité. Celui-ci consiste à réduire les émissions de dioxyde de carbonne.