Le Futuroscope dépasse le million de visiteurs

Le Futuroscope a battu le record de visites par rapport à l’année dernière. Le parc a constaté une augmentation de fréquentation. Cette année, 11% en plus comparé à 2014. Depuis l’ouverture de la nouvelle saison, au mois de février, le parc a enregistré 107 000 visiteurs de plus que l’année d’avant sur la même période.

 

Le week-end de la Pentecôte a marqué le record historique avec un total de 32 000 visiteurs en 3 jours. Le Futuroscope propose des nouveautés pour attirer plus de public. Idéal pour des vacances innovantes et en famille.

 

Parmis les nouveautés du parc, l’attraction “la machine à voyager dans le temps” des Lapins Crétins. Mais aussi Les Mystères du Kube, une attraction qui mélange technologie, danses et acrobaties. Elle se déroule dans une énorme salle de spectacle avec une disponibilité de 570 places. Des comédiens, des acrobates et des performers vous ferons profiter de nouvelles sensations.

 

Aussi, depuis février, le parc propose l’Arena Fun X-périences, un mélange entre sport et divertissement. Il s’agit d’un parcours de 1000 m2, descentes en toboggan de 13 mètres de haut, glissades, lasers et aussi le Mind Ball pour tester votre concentration.

 

A partir de mi-juillet aussi vous pourrez profiter d’un espace dédié aux objets du futur, “Futur l’Expo” avec des expériences pour le plaisir des petits et des grands. Cet espace permettra de comprendre les prochaîne innovations du futur comme les robots ou l’utilisation des imprimantes 3D à la maison ou au travail.

 

De quoi ne pas s’ennuyer cet été !