Les Guignols se sauvent et le Grand Journal va être supprimé

Il y a quelques jours, Canal Plus annonçait la suppression des marionnettes légendaires “Les Guignols de l’Info” qui finalement ont été sauvées et devraient continuer. Aussi, le programme pourrait passer d’une diffusion tous les jours, à une diffusion hebdomadaire, par exemple, le week-end.

 

Par contre, selon le journal Le Point, ce serait le Grand Journal, qui devrait être liquidé prochainement. Le feuilleton Canal Plus continue et le programme dirigée par Antoine De Caunes est en ligne de mire. Une source anonyme l’aurait bel et bien confirmé au journal Le Point mais aucune décision n’a encore été prise.

 

Rodolphe Belmer ancien Directeur Général de la chaîne a été remplacé par son adjoint, Maxime Saada. Ce dernier aurait pris la décision de l’arrêt de ce programme car celui-ci ne répondrait pasaux attentes des télespectateurs. L’émission en question aurait enchaînée une forte baisse d’audience. De plus, le coût de production du Grand Journal, 100 000 euros par jour, serait trop élevé et donc non rentable à la chaîne cryptée.

 

Cette information devrait bientôt être confirmée par Canal Plus. Épisode suivant, prochaînement...