Air France offre des attentions d'exception pour les clients des vols à destination du Japon

La compagnie aérienne Air France offre à ses clients qui voyagent au Japon un service de luxe, ses plus belles cabines de voyage ou encore un menu gourmet.

 

Le 7 juillet dernier, Air France a célébré Tanabata, la fête des étoiles au Japon. Celle-ci permet de réaliser les souhaits de chacun. C’est donc à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle que tout commence. Les comptoirs, les salons et salles d’embarquement ont été décorés à l’occasion avec les couleurs de la cérémonie.

 

Les clients qui avaient pour destination Tokyo et Osaka ont pu écrire leurs souhaits sur des petites cartes de couleur et celles-ci ont été accrochées à des bambous comme le marque la tradition. Par la suite, pendant le voyage, un éventail a été offert aux passagers, les décorations coloraient l’intérieur de l’avion et toute l’équipe était vêtue avec le yukata, le kimono typique d’été.

 

Pour les clients d’Air France qui vont prochaînement voyager au Japon, la compagnie offre aux passagers Première et Business un menu typiquement japonais. Pour réserver votre plat à l’avance, vous comptez entre 90 jours et 24 heures avant votre départ lors de l’achat de votre billet ou bien si vous le faites par le biais d’internet vous avez entre 30 et 24 heures avant votre départ.