Le design de la boîte de Windows 10 a été dévoilé sur Internet

Quelques jours avant sa sortie, le Windows 10 apparait déja sur le web. La boîte dans laquelle se trouve la nouvelle version du système a été dévoilé sur Internet.

 

Celle-ci est marquée par un design simple, neutre et joue avec les effets de lumière. Le fond d’écran se trouve en plein centre sur un fond blanc. Les consommateurs pourront de nouveau utiliser le bouton “démarrer” car celui est de retour dans le menu principal.

 

Comme nouveauté, Microsoft pourrait aussi chargé son dernier système d’exploitation sur une clé USB mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet.

 

En ce qui concerne la fameuse boîte, il se peut que Microsoft décide de ne plus en faire et utiliser simplement les mises à jour des nouvelles applications directement sur le système. Pour les colectionnistes, celles-ci pourraient très bien être les dernières.

 

Nous rappelons que le Windows 10, sortira le 29 juillet et que les utilisateurs du Windows 7 et 8 auront la possibilité d’actualiser de manière totalement gratuite le dernier système d’exploitation.