Apple a annoncé la sortie du nouvel iPod Touch

La marque à la pomme vient d’annoncer la sortie du tout dernier iPod Touch. Celui-ci compte d’un appareil photo de 8 mégapixels et d’un processeur A8 comme l’iPhone 6.

 

Apple continue de confirmer sa présence dans le secteur de la musique. Pour les consommaterus fans de musique, la nouvelle génération de l’ iPod Touch est un produit incontournable de la marque.

 

L’iPod Touch se définit par une caméra de haute qualité qui garantira aux utilisateurs les meilleurs selfies ainsi que la manière de perfectionner les expériences au niveau des jeux. Pour accompagner les entraînements des sportifs, il est également équipé d’un coprocesseur de mouvements M8.

 

Les utilisateurs du nouvel iPod auront accès direct à la radio du géant américain mais aussi au catalogue de musique Apple Music s’ils souhaitent télécharger des chansons.

 

Côté prix, celui-ci coûte plus ou moins 180 euros pour le modèle 16 Gb, 227 euros pour le 32 Gb et pour la version 64 Gb vous devrez débourser environ 272 euros.

 

En vente dès aujourd’hui dans tous les Apple Stores ou via la boutique on line, l’iPod Touch est disponible en plusieurs couleurs, gris, métallisé, or, rose ou bleu. A vous de choisir ….