Motorola va annoncer à la fin du mois sa nouvelle génération de smartphones

Le 28 juillet prochain, Motorola, racheté par Lenovo, va donner une conférence. Il est attendu que le groupe dévoile enfin ses nouveautés. Parmi celles-ci, le nouveau Moto G.

 

Le nouveau Moto G va sûrement bénéficier d’un écran de 5 pouces HD et devrait posséder deux capteurs photos et vidéos de 13 mégapixels et 5 mégapixels.

 

En ce qui concerne le haut de gamme, le Moto X, celui-ci pourrait avoir un écran plus grand et il sera possible de le personnaliser à son gout avec le Moto Maker, l’outil on line permettant cette fonction. Les utilisateurs pourront alors choisir les boutons du smartphone, la couleur de leur coque ou encore d’y mettre leur signature.

 

Pour finir, Motorola, pourrait également profiter cette conférence pour annoncer la nouvelle montre connectée, dernier grand projet du groupe. Après la Moto 360, la montre chic, il est fort possible que Motorola est décidé d’améliorer la version ainsi que la résolution d’écran. Celle-ci pourrait passer à un écran spectaculaire de 360x360 pixels.

 

Cette conférence sera retransmise en direct sur le web et se déroulera simultanément à Londres, à Sao Paulo et à Mew-York. Pour visualiser la présentation, rdv sur motorola.fr/hellomoto.

 

Plus d’informations prochaînement…