Le Samsung Galaxy A7 passe de 500 à 300 euros sur le site Rue du Commerce

Attention, juste quelques heures pour profiter de cette offre. Le site Rue du Commerce propose une réduction de 200 euros sur le Samsung Galaxy A7. Celui-ci passe de coûter 499 euros à 299,90 euros. Cette réduction est valable uniquement jusqu’au mardi 28 juillet à 10 heures.

 

Pour acheter votre smartphone, il suffit d’aller sur le site Rue du Commerce et suivre les instructions. Tout d’abord vous verrez que le Galaxy A7 en noir est proposé au prix de 369,90 euros soit une remise de 20 euros mais pour profiter de cette super promotion limitée vous devrez entrer le code de celle-ci : XTRA20 puis passer votre commande avant mardi 28 juillet à 10 heures du matin.

 

En plus, vous pourrez apprécier sur l’image du smartphone que 70 euros vous seront remboursés par Samsung pour l’achat de votre Galaxy A7. Cette offre quant à elle est disponible jusqu’au 30 septembre. Pour les Galaxy A5 et A3 même chose mais le remboursement sera de 50 euros pour le A5 et 30 euros pour le A3. Ces offres sont indépendantes.

 

Il vous sera également possible de régler votre achat en 3 fois, en sélectionnant l’option “Payer en 3 fois par carte bancaire”, et ceci au moment de choisir votre mode de paiement.

 

Le Galaxy A7 dispose de 2 Go de mémoire et une capacité de 16 Go de stockage, une connexion Bluetooth 4.0, de la 4 G, du Wifi, un écran super Amoled Full HD de 5,5 pouces etc… Pour plus d’infos sur les caractéristiques de ce super smartphone (photos, vidéos), n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Samsung ou celui de Rue du Commerce.