Nouvelle Apple TV pour septembre

D’après le site Buzzfeed, Apple pourrait être à point de dévoiler une toute nouvelle Apple TV. Celle-ci pourrait être présentée en septembre, en même temps que la nouvelle édition de l’ iPhone S6.

 

L’Apple TV pourrait intégrer une télécommande tactile ainsi que l’application vocale Siri. On imagine déja les performances de ce nouveau modèle autant au niveau desing que du côté rapidité et stockage.

 

Depuis 2013, il n’y a pas eu de mise à jour sur l’Apple TV, c’est pourquoi les rumeurs se confirment petit à petit. Ceci serait donc un nouveau départ  pour l’Apple TV qui séduira sûrement les utilisateurs de la marque.

 

L’application vocale Siri ferait donc son apparition sur la télécommande tactile de ce nouvel appareil. L’Apple TV devrait être équipée d’un processeur A8 plus puissant que l’ancienne version qui comptait d’un processeur A5. Les Iphone 6 et les Ipad 6 fonctionnent déja avec le processeur A8. Aussi, les utilisateurs attendent le lancement d’une App Store, ceci permettrait alors d’ajouter des applications et des jeux !

 

La sortie de L’Apple TV était prévue pour le mois de juin mais celle-ci a été repoussée pour laisser champ libre au streaming musical de l’entreprise californienne, l’Apple Music.

 

Il faudra donc attendre mi-septembre pour voir si les informations de Buzzfeed se confirment !