Le chiffre d'affaires d'Euro Disney en progression

 

Sur les neufs derniers mois, Euro Disney a enregistré un chiffre d’affaires en hausse. Une croissance de 5,9% sur le 3èm trimestre de son exercice 2014/2015.

 

Les parcs du groupe proclament un très bon troisième trimestre. La fréquentation est en nette progression et les visiteurs dépensent plus aussi bien dans les hôtels qu’à l’intérieur des parcs. Euro Disney compte d’ un chiffre d’affaires de l’ordre de 951,3 millions d’euros.

 

L’année dernière pour la même période, l’activité prenait de recul, de 3,6% au 1er trismestre et de 5,1% sur les 9 mois en comparaison avec 2015.

 

Margré cette progression, Euro Disney reste prudent et évite de faire des prévision d’ici la fin de son exercice. Celui-ci a tenu a souligné la hausse des charges d’exploitation, Euro Disney exploite Disneyland Paris, ainsi que les coûts dérivés à la hausse des volumes des activités touristiques et la hausse des salaires.

 

Le groupe a insisté tout de même sur les signes positifs, non seulement pour la hausse de la fréquentation et du chiffre d’affaires mais aussi sur les prochaÎnes réservations pour le 4ème trimestre de l’année, un des plus importants pour les parcs.