Samsung dévoile ses nouvelles phablettes

Le groupe Samsung a dévoilé la semaine dernière ses deux nouveaux terminaux. Il s’agit du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge +, deux appareils de haute technologie qui vont faire le plaisir des clients de la marque.

 

Le Galaxy Note 5 possède une meilleure autonomie ainsi qu’un écran HD plus grand, de 5,7 pouces, utilisable avec une seule main ce qui fait de cet appareil haut de gamme, un outil facile à utiliser. Il fait partie de la 5ème génération  de phablette de la marque mais le premier en matière de haute catégorie. Le Galaxy Note 5 est plus fin que le modèle précédent et pour une fonctionnalité plus rapide, il compte de 4 Go de RAM ainsi que d’une batterie plus puissante.

 

Le S Pen (le stylus) a été amélioré, il dispose d’une sensibilité extra. Il est également possible de prendre des notes sans besoin de le débloquer, ce qui facilite la vie des utilisateurs.

 

Quant au Galaxy S6 Edge +, celui ci est plus créatif. Doté d’un écran HD de 5,7 pouces incurvé des 2 latéraux, son design est impéccable et lui donne un style différent. Il compte aussi de 4 Go de RAM, d’ un processeur ultra rapide et d’une caméra de très haute qualité.

 

Aussi bien le Galaxy Note 5 que le S6 Edge + seront disponibles dès la fin du mois d’août  avec au choix 32 Go ou 64 Go de stockage. Ils seront également proposés en plusieurs couleurs.

 

Ces deux appareils seront les deux premiers de la marque à proposer le Samsung Pay, le tout nouveau système de paiement de Samsung, sans besoin d’aucune configuration spéciale.