Samsung sort 3 nouveaux modèles de clés USB

Après la nouvelle du lancement des 2 phablettes de Samsung, la marque a annoncé la sortie de 3 nouvelles clés USB.

 

Pour le moment, le géant coréen n’a donné aucune date pour la mise sur le marché de ces nouvelles clés ni le tarif de celles-ci.

 

Il s’agit de 3 modèles miniatures de périphériques de stockage. Leur taille est très réduite et Samsung a choisi pour ces dernières, une connectique similaire, le USB 3.0 avec un mode de rapidité supérieure.

 

Le premier modèle pèse 9 grammes et mesure uniquement 4 cm. Elle ressemble à un petit stick en aluminium et sera disponible en plusieurs couleurs. Sa capacité de stockage sera de 16 Go, 24 Go ou bien 64 Go.

 

FIT, la deuxième clé est proposée pour les ultra-portables. Cette fois, son poids est de 2 grammes et ne mesure que 2 centimètres de long, une clé USB vraiment mini.

 

En ce qui concerne le dernier modèle, la DUO, elle est proposée exclusivement pour les smartphones, les tablettes et les PC qui utilisent des sorties micro-USB.

 

Ces 3 modèles de clés sont pratiques  car elles ont été développées pour être accrochées à un porte-clés ce qui facilitera la vie des utilisateurs.