Le premier sextoy qui s'active avec une Apple Watch

L’entreprise Lovense, spécialisée dans les jouets érotiques interactifs a lancé son premier sextoy activé avec une montre connectée d’Apple.

 

Blush, le petit vibromasseur rose en silicone sera mis en vente avec sa propre application pour iPhone et pour Apple Watch.

 

Ces 2 applications permettront donc d’activer le petit appareil à distance. L’utilisateur devra alors choisir l’intensité qu’il désire puis, une fois connectée, celui-ci pourra modifier le rythme avec une simple rotation du poignet. Ceci sera possible grâce aux capteurs qui sont inclus dans la montre.

 

Lovense a démarré une campagne pour réunir les 10 000 dollars pour le lancement de Blush et pouvoir ainsi financer le projet. Il s’agit de la campagne IndieGoGo. Celle-ci a commencé lundi dernier et en espace de quelques jours, a déja accumulé 7 000 dollars.

 

Pour les personnes intéressées, le sextoy va être vendu à 39 dollars pour les testeurs puis dans sa version finalisée, son prix sera de 59 dollars. Les premières livraisons de Blush, se feront à partir du mois d’octobre.

 

Un sujet tabou pour Apple qui considère le sexe comme un propos réservé à Android. La marque à la pomme souhaite que l’application soit discrète aussi bien dans la description que les illustrations qui l’accompagnent afin d’éviter de pouvoir choquer un enfant qui pourrait le voir via la boutique de l’App Store.