Orange dévoile un nouveau smartphone

Septembre arrive, les vacances s’achèvent et la rentrée rime avec nouveautés… Orange a donc profité l’occasion pour dévoiler un nouveau produit. Il s’agit d’un smartphone prêt à l’emploi pour le prix de 70 euros. L’opérateur français a décidé de réinventer l’ancien concept du téléphone à emporter.

 

La dernière nouveauté du groupe, nommé Rise 30 est un smartphone sous Android, doté d’une carte SIM, chargé et proposé avec une offre sans engagement, prépayée qui compte de 30 minutes d’appel, un forfait Data de 50 Mo et 50 SMS. Après s’être enregistré auprès du service client d’Orange, cette offre pourra évoluer aux souhaits de l’utilisateur. Celui-ci pourra donc augmenter le forfait Data jusqu’à 600 Mo et appeler ou envoyer des SMS de manière illimitée durant le mois suivant.

 

Le smartphone Rise 30 est de la marque Alcatel, One Touch Pixi 3, un modèle assez basique, lancé au mois de mars. Celui-ci dispose d’un écran de 4 pouces avec une résolution de 800x400 pixels. Sa capacité de stockage est de 4 Go qui peut s’amplier avec une micro SD. Le smartphone évolue sous Android 4.4 et possède également une caméra de 2 mégapixels.

 

L’atout principal de ce téléphone est qu’une fois le crédit épuisé, l’utilisateur pourra recharger la Mobicarte via les offres proposées par l’opérateur.

 

Pour trouver et profiter du Rise 30, il suffira de se rendre sur le site d’Orange mais aussi en grandes surfaces, magasins spécialisés de l’opérateur ou encore chez certains buralistes et distributeurs de presse.