Sony présente le nouveau Xperia Z5

Sony a profité l’occasion du salon de l’IFA qui se déroule du 4 au 9 septembre à Berlin en Allemagne pour présenter trois nouveaux smartphones haut de gamme. Il s’agit du Sony Xperia Z5 et ses versions, Compact et Premium.

 

Pour se démarquer de la concurrence, Sony mise sur la photo. Aussi, le nouveau Xperia est un modèle de 5,2 pouces doté d’un capteur de 23 mégapixels, d’un zoom 5X ainsi qu’un autofocus ultrarapide.

 

Pour un déverrouillage en toute sécurité, l’ Xperia Z5 comporte également un capteur d’empreinte digitale.

 

La version Premium de 5,5 pouces  compte d’un écran de 4K. Une technologie innovante dans la famille des smartphones. Ceci permettra donc de filmer et restituer ces contenus. La version Compact, quant à elle, de 4,6 pouces est une version plus classique du fabricant japonais.

 

En ce qui concerne les tarifs et l’arrivée des Xperia Z5 dans ses différentes versions en France, il faudra attendre le mois prochain, au mois d’octobre. Còté prix, pour le Z5 le coût sera de 699 euros, pour le Z5 compact, 599 euros et pour la version Z5 Premium, celle-ci sera disponible à partir de novembre au prix de 799 euros.