Prochaines festivités à découvrir au parc Disneyland Paris

Nous avons annoncé il y a quelques jours, les 30 jours magiques pour réserver les séjours d’hiver au parc Disneyland Paris avec des promotions allant jusqu’à moins 30 % sur les réservations faites jusqu’au 30 septembre pour des séjours entre le 1er octobre 2015 et le 31 janvier 2016.

 

Aujourd’hui, nous vous informons des prochaines festivités à découvrir pour ces dates dans le monde magique de Disney.

 

La toute première sera Halloween du 1er octobre au 1er novembre. Vous pourrez profiter de ce séjour pour rencontrer des fantômes et des citrouilles. Personne ne s’ennuie à Disneyland Paris pour Halloween entre rires et frayeurs à l’ordre du jour. Maléfique sera présente toute la journée dans la cour du Château de la Belle au Bois Dormant, tout près de son roncier. Plus loin, la sorcière de Blanche-Neige vous surprendra dans le Théâtre du Château. Beaucoup de surprises vous attendent aussi bien pour les plus petits que pour les grands. Pour finir, le défilé avec ses couleurs d’automne et sa musique, le tout pour vous émerveiller.

 

Pour ceux qui n’ont pas la chance de passer un long séjour au parc, il y a un billet spécial valide pour une soirée, la nuit d’Halloween, le 31 octobre à partir de 20h30 jusqu’à 1 heure du matin. Attention, les entrées sont limitées !

 

La deuxième et grande festivité de l’hiver, le Noël enchanté de Disney. Cette festivité se célèbre au parc Disneyland Paris du 7 novembre au 7 janvier 2016. Il ne manque rien, sapin géant, illuminations etc… la plus belle et magique saison.

 

Les personnages Disney seront tous présents pour vous accueillir avec leurs costumes de Noël pour célébrer tous ensembles les fêtes de fin d’année. Tout est enneigé dans ce monde magique.

 

Beaucoup de surprises vous attendent, comme l’accueil spécial des deux soeurs, les héroïnes de la Reine des Neiges, Anna et Elsa, dans un décor de glace. Elles vous proposent un spectacle incroyable et féerique avec les belles chansons du film. Plus tard, la grande parade de Noël, un rendez-vous merveilleux avec le Père-Noël, Mickey et tous leurs amis qui vous invitent à partager un moment unique.

 

Pour ne pas oublier votre séjour magique, vous pourrez également rendre visite au Père-Noël  dans son chalet pour une séance photo. Cette activité est disponible jusqu’au 25 décembre uniquement.

 

Pour finir et en ce qui concerne les magnifiques feux d’artifices ainsi que certains spectacles, ceux-ci peuvent être soumis à des modifications d’horaires voir même annulés selon les conditions météorologiques.

 

Réservez dès maintenant votre séjour magique au parc Disneyland Paris pour profiter des promotions et surtout d’une expérience inoubliable pour toute la famille.