Amazon lance un service de préparation et livraison de repas à domicile

Amazon, le géant du e-commerce va lancer un nouveau service aux Etats-Unis. Il s’agit du “Amazon Restaurants”, un service de préparation et de livraison de repas à domicile.

 

Amazon propose déja un service de livraison à domicile l’”Amazon Prime” qui offre pour 7,99 euros la possibilité de sefaire livrer des produits alimentaires quotidiens. Ce dernier est uniquement valable aux Etats-Unis.

 

L’entreprise a déposé des offres d’emploi sur le réseau social Linkedin. Ces annonces de recrutement ne concernent que les villes de Seattle et New York. Amazon souhaite tout de même implanter son nouveau service dans toutes les régions du pays.

 

Amazon compte d’un rival puissant dans ce domaine. Il s’agit d’Uber. L’application UberEATS propose de vous livrer directement à domicile des repas commandés dans un restaurant en quelques minutes. Ce service est déja disponible en Europe, plus précisément en Espagne, à Barcelone.

 

La différence entre Amazon et Uber est que le géant du commerce on line va préparer lui-même ses repas contrairement à Uber qui propose uniquement la livraison des commandes déposées dans les restaurants de votre choix.

 

Pour ceux qui souhaitent se présenter aux offres d’emploi d’Amazon, il suffira de se rendre sur Linkedin et postuler pour une place. Il faudra avoir une expérience de plus de deux ou trois ans dans le domaine de la restauration ainsi que savoir parler l’espagnol ou le chinois….