Apple pourrait bientôt s'installer sur les Champs-Elysées

Le géant américain Apple, qui va dévoiler aujourd’hui mercredi 9, à partir de 19h, ses nouveautés, serait en négociations avec le propriétaire d’un immeuble situé en pleine avenue des Champs-Elysées.

 

Selon le Figaro, le groupe informatique se serait intéressé par l’immeuble nº 114 de l’avenue parisienne de luxe pour y ouvrir son 3 èm magasin dans la capitale. Les discussions seraient d’ailleurs déja avancées.

 

Le propriétaire de l’immeuble, le groupe EPI héberge dans son édifice un magasin IKKS, une boutique Weston ainsi qu’un cabinet d’avocats. Ce dernier occupe les étages au-dessus des commerces.

 

Apple pourrait envisager l’installation de son Apple Store mais également son siège social français. Aussi il se pourrait qu’une salle de spectacle y soit adaptée comme en Allemagen, plus précisément à Berlin.

 

Cette opération pourrait toutefois se retarder au moins jusqu’en 2018, pour permettre aux locataires actuels de déménager et au géant américain de s’installer ainsi que de réaliser les travaux pertinents.

 

Ce soir, la marque à la pomme dévoilera ses nouveautés comme les nouvelles versions de l’iPhone 6 mais aussi une Apple TV plus complète, la toute dernière Apple Watch ou encore le nouveau format de l’iPad.

 

Pour les fans de la firme américaine, il ne manque plus que quelques heures pour découvrir enfin toutes ces dernières technologies présentées en avant-première par Apple.