Voici 5 smartphones pour bien réussir vos selfies

C’est un des critères des plus demandés par les utilisateurs lors de l’achat d’un smartphone.La plupart des firmes proposent aujourd’hui des terminaux dotés de caméras haut de gamme pour les fans des autoportraits.Nous avons sélectionné 5 smartphones qui ne décevront pas les amateurs de selfies.

 

Pour commencer, le Samsung Galaxy S6, le groupe sud-coréen a misé pour un smartphone doté d’une caméra haut de gamme avec un capteur grand-angle de 5 mégapixels. Son prix est de 699 euros.

 

Ensuite, le LG G4. Celui-ci possède une caméra frontale de mégapixels. Il peut parfaitement filmer une vidéo en 1080p. Disponible pour 649 euros.

 

Le Huawei P8, a été conçu pour les accros des autoportraits. Il est également doté d’une caméra frontale de 8 mégapixels et peut corriger vos selfies grâce à une fonction spéciale. Son prix est de 499 euros.

 

Quant au Nokia Lumia 735, ce dernier propose une caméra photos de grand-angle de 5 mégapixels. Il peut aussi passer des appels vidéo sous Skipe de grande qualité. Il est actuellement sous Windows 8.1 et migrera prochainement vers Windows 10. Vous pouvez l’avoir pour 165 euros uniquement.

 

Pour finir, le HTC Desire Eye. Il est doté d’un capteur photo frontal autofocus avec une résolution de 13 millions de pixels. Il possède également un double flash ainsi que des fonctions retouches spécialement dédiées aux selfies. Son prix est de 499 euros.

 

Avec cette sélection de smartphones, impossible de rater vos selfies !