Record de ventes pour Apple avec ses nouveaux produits iPhone 6S et iPhone 6S Plus

Record jamais vu selon le géant américain Apple. La marque à la pomme a vendu près de 13 millions d’exemplaires d’iPhone 6S et iPhone 6S Plus en 3 jours uniquement. Un chiffre beaucoup plus important que l’année dernière lors de la sortie en magasins des modèles précédents.

 

Le PDG de l’entreprise, Tim Cook a souligné dans un communiqué que les ventes ont littéralement explosé le précédent record, dès le premier week-end du lancement des nouveaux iPhones.

 

L’année dernière lors du lancement des modèles iPhone 6 et iPhone 6 Plus, Apple avait également battu un record car en 3 jours uniquement, la société avait vendu près de 10 millions d’unités. Cette année, ce chiffre a augmenté considérablement pour arriver à 13 millions de ventes.

 

L’entreprise californienne a présenté début septembre ces derniers produits.En ce qui concerne les nouveaux modèles, ceux-ci présentent des nouvelles technologies aussi bien d’écran que d’image.

 

Le PDG a insisté sur le fait que ces fonctions ont séduit les clients. Comme par exemple, l’écran tactile qui est doté d’un système qui répond à la pression du doigt de l’utilisateur, la fonction 3D Touch qui permet d’afficher différents contenus comme un site internet sans besoin de l’ouvrir ou encore d’accéder directement aux contacts.

 

Ces derniers produits sont également dotés d’un nouveau capteur photo de 12 mégapixels et ultra haute définition 4K, capable de prendre une photo puis avec une simple pression du doigt, activer une fonction pour que les photos s’animent.

 

Les iPhones 6S et 6S Plus seront disponibles dans plus de 130 pays d’ici la fin de l’année. Dans un premier temps et à partir du 9 octobre, ils seront en vente dans près de 40 pays.