5 montres connectées pour moins de 400 euros a offrir pour Noël

L’année 2015 a été celle de la révolution des montres connectées. Après l’Apple Watch, d’autres marques ont suivi comme Pebble, Motorola ou Samsung. Pour les fêtes de fin d’année, voilà une excellente idée de cadeau. Côté prix, il existe plusieurs appareils performants et surtout moins chers que l’Apple Watch.

 

Voici une sélection de montres connectées à moins de 400 euros :

 

  • L’Asus ZenWatch 2 : la nouvelle génération de ces montres est disponible en 2 versions. Il y a 3 couleurs de boîtiers et plusieurs bracelets au choix, en caoutchouc, en cuir ou en métal. Elles sont résistantes à l’eau et fonctionne sous Android Wear. Le prix, 149 euros pour sa version 37 mm  et 169 euros pour la 41 mm.

 

  • La Peeble Time : Cette montre connectée propose une autonomie jusqu’à 7 jours ainsi qu’une compatibilité autant avec Android qu’avec iOs. Pour profiter de cette dernière, il faut d’abord la commander. Son prix est de 249.99 euros.

 

  • La Moto 360 : Celle-ci est adaptable aussi bien aux poignets des hommes que des femmes. Pour les femmes, le diamètre est de 46 mm et son écran de 1.56 pouce. Pour les femmes, le diamètre, 42 mm et 1.37 pouce d’écran. Elle fonctionne sous Android Wear et elle est personnalisable. Disponible à partir de 299 euros.

 

  • La LG Watch Urbane : Cette montre présente un design chic et à la fois solide. Elle est en acier et résistante à l’eau et à la poussière. Son écran est de 320x320 pixels. Son prix, à partir de 349 euros.

 

  • La Samsung Gear S2 : Cette dernière est dotée d’un écran circulaire et rotatif. Ceci permet de passer d’une application à une autre. Samsung présente sa montre connectée à un prix raisonnable, 349 euros, tenant compte qu’elle a été la star du salon IFA 2015 à Berlin.