Lenovo présente le Yoga 900 rival direct du Microsoft Surface Book

Lenovo a présenté son tout nouveau ordinateur portable, le Yoga 900. Ce dernier est le plus fin du monde. Il compte uniquement 14.9 mm d’épaisseur. Le Yoga 900 se positionne comme le concurrent direct du Microsoft Surface Book.

 

Cet ordinateur portable, inspiré de l’horlogerie est doté d’une finesse extrême composée de 800 pièces imbriquées. Il peut être plié en 4 modes, portable, chevalet, tente et tablette. Le Yoga 900 possède un processeur Intel Core i7 de 6 ème génération. Aussi, un écran de 13.3 pouces en QHD+ et jusqu’à 8 Go de RAM.

 

Il est doté de la fonction Continuum de Windows 10. Cette dernière permet de basculer du mode ordinateur à tablette. Lenovo a communiqué que son dernier produit permet une autonomie jusqu’à 9 heures en lecture de vidéos locales.

 

Celui-ci va sûrement être le principal rival de Surface Book de Microsoft, qui sera disponible en France peu avant 2016. Quant au Yoga 900, son prix est à partir de 1399 euros et sera en vente en France dès la mi-novembre cette année.