Un jeune français assure avoir été brûlé par son iPhone

Un jeune homme de 20 ans, assure avoir été brûlé au second degré, à la cuisse par son iPhone 5C. Ce dernier a décidé d’attaquer le géant américain Apple.

 

Louis, le jeune français a donc assigner au tribunal d’instance de Lunéville en Meurthe-et-Moselle où il habite actuellement, la marque à la pomme. Il lui réclame 7500 euros pour sa blessure, causée par son téléphone.

 

Lors de l’incident, il se trouvait chez des amis, l’été dernier, lorsqu’il a ressenti une forte douleur au niveau de sa cuisse. Il a donc aussitôt mis la main dans sa poche ou se trouvait l’iPhone. Celui-ci était brûlant et présentait des traces de surchauffe. Le mobile refroidit lentement mais la jambe du jeune homme présente une telle brûlure que son médecin lui prescrit plusieurs semaines de soins intensifs.

 

Aujourd’hui, un an plus tard, Louis présente une cicatrice importante au niveau de sa cuisse. Son père a effectué plusieurs démarches auprès du géant américain mais est renvoyé de centre en centre sans aucune réponse positive.

 

Apple lui a envoyé un nouveau iPhone mais il faudra attendre la décision de la justice pour déterminer si l’entreprise est condamnée pour le préjudice moral et physique souffert par cet utilisateur.