Air France propose aux américains l'avant première de Star Wars VII

Le Réveil de la Force, le tout dernier Star Wars, sort au cinéma dans un mois et demi. Mais la compagnie aérienne française Air France a pris le devant. En France, le dernier épisode de la saga sortira le 16 décembre, 2 jours avant la sortie américaine. C’est pourquoi la compagnie a pensé aux fans américains et a sorti une offre spéciale pour ces derniers.

 

Pour ne pas attendre ces 48 interminables heures, le groupe propose via son site internet une offre réservée aux fans de Star Wars. Celle-ci baptisée “Vol et Cinéma” comprend le billet d’avion pour un atterissage à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulles ainsi qu’un ticket pour assister en avant-première au très attendu “Réveil de la Force” au cinéma EuroCorp à Tremblay-en-France.

 

Pour profiter de cette offre, plusieurs conditions sont tout de même à remplir comme par exemple la réservation du billet. Celle-ci doit être obligatoirement faite avant le 10 décembre. Entre les 4 vols prévus le 15 décembre, les départs seront uniquement depuis San Francisco, Los Angeles et New York.

 

Aussi au moment de la réservation, il faudra choisir entre le côté clair de la Force et le côté obscur…. Côté tarifs, la séance de ciné sort un peu chère car il faut compter pour un aller-retour entre 1180 et 4550 euros.