L'entreprise Petit Bateau propose une nouvelle campagne de publicité et souhaite conquérir des nouveaux territoires

Petit Bateau, fondée en 1893 à Troyes a décidé de remonter au sommet après plusieurs années en silence, avec une toute nouvelle campagne publicitaire. Son but est de conquérir des nouveaux territoires comme la Chine et les Etats-Unis.

 

Patrick Pergament, son directeur général a expliqué que la marque Petit Bateau est reconnue pour la qualité de ses produits. Grâce à cette nouvelle campagne, la marque vise directement l’international. Petit Bateau, du groupe Yves Rocher, emploie environ 3000 employés. Son chiffre d’affaires quant à lui est dans l’ordre des 300 millions d’euros en Europe.

 

Le directeur général a souligné sa volonté d’effectuer entre 60% et 70% de ses ventes à l’étranger, plus précisément dans d’autres continents. Celui-ci a indiqué que la marque est présente dans plus de 70 pays mais que d’autres pays comme la Chine ou les Etats-Unis sont encore à explorer.

 

Petit Bateau vise en particulier la Chine où d’ici la fin de l’année 2016, un total de 25 magasins devraient ouvrir. Aussi, d’autres territoires comme le Moyen-Orient ou l’Afrique sont sur la ligne de mire de la firme.

 

La campagne quant à elle, est signée de la main de BETC dont la vice-présidente exécutive, Murile Fagnoni a indiqué que Petit Bateau est une marque unique, un rapport à l’enfance, imaginaire et avec une énergie incomparable. Le film publicitaire dure 60 secondes. Il transporte le spectateur à une usine secrète et colorée où sont fabriqués les produits de la marque. Il pourra se voir prochainement à la télévision, au cinéma et sur internet.

 

La campagne fera le tour du monde et on lui souhaite bonne chance pour son incroyable voyage...