Le streaming musical d'Apple bientôt disponible sur les terminaux Android

Jusqu’à présent, le nouveau service de streaming musical de la marque à la pomme, l’Apple Music était uniquement disponible pour les utilisateurs du système iOs de la firme. Mais voilà, le géant américain vient d’annoncer que ce service et son application débarqueront bientôt sur les appareils Android.

 

La version de cette application pourrait être lancée dès cette après-midi et déja disponible sur le Play Store. Pour pouvoir télécharger l’app en question il suffira d’avoir une version Android 4.3 minimum et donc être équipé d’un smartphone de moins de 2 ans.

 

Pour les utilisateurs qui décideront d’installer cette application, une période de 3 mois d’essai gratuit sera proposée. Apple compte déja de 6,5 millions d’abonnés à son streaming musical et 8,5 millions d’utilisateurs au total.

 

A part cette nouvelle de dernière minute, Apple a également annoncé la création de 1000 emplois dans le sud de l’Irlande, pour son siège de Cork, et cela d’ici a mi 2017. Le groupe informatique emploie déja 5000 personnes en Irlande.

 

Cette nouvelle arrive aujourd’hui tout comme l’application du service musical pour Android au moment ou Tim Cook, le patron d’Apple se trouve en voyage à Dublin. Ce dernier a été reçu par le premier ministre irlandais.