Il y aura une deuxième version de l'Apple Watch en 2016

Surprise ! Il y aura bien une Apple Watch 2 en 2016, plus précisément au cours du deuxième trimestre de l’année prochaine.

 

Le groupe Apple suit un calendrier fixe tous les ans pour sortir ses nouveaux produits. Les fans de la marque à la pomme le savent. Tout comme la sortie des iPhones, juste avant la rentrée scolaire, chaque année, cette fois-ci même chose pour la montre connectée.

 

Barry Lam, le PDG de la marque Quanta, celle qui fabrique la fameuse montre vient d’annoncer le lancement de la deuxième version. L’Apple Watch 2 sortira normalement au long du mois de juin 2016.

 

Le site chinois UDN avait lancé la nouvelle et le PDG de Quanta a confirmé cette dernière. Le directeur a également donné plusieurs détails de L’Apple Watch 2 comme la mise à jour de son hardware ainsi que son système d’exploitation. Concernant le design de celle-ci par contre, rien a été filtré. C’est une surprise ! Le groupe garde son meilleur secret pour la fin.

 

Il faudra donc attendre pour voir la toute dernière montre connectée du géant américain. Il semble que ce dernier modèle sera toute une révolution du côté technique. Les utilisateurs espèrent que cette nouvelle version soit améliorée sur certains points comme la batterie, pour que celle-ci dure plus longtemps ou encore qu’elle soit dotée d’une caméra.