Samsung pourrait présenter le Galaxy S7 en janvier 2016

D’après les informations du site ETNews, le groupe Samsung pourrait présenter son dernier smartphone, le Galaxy S7 dès le mois de janvier 2016 pour une sortie en magasins le mois suivant.

 

Le fabricant sud-coréen souhaite laisser de côté et même oublier les mauvais résultats financiers de cette année et récupérer la confiance des utilisateurs en accélérant son prochain smartphone haut de gamme. En effet, le Galaxy S6, n’aurait pas été à la hauteur des attentes du public.

 

Samsung désire devancer la concurrence et maintenir sa place comme leader des ventes de smartphones. Aussi la présentation de ce nouveau modèle coincide avec le congrès de Las Végas. Voici donc une belle manière de monopoliser l’attention de tout le monde.

 

Le groupe pourrait d’ailleurs faire sa présentation officielle le 19 janvier prochain pour une sortie le mois suivant. Les caractéristiques du Galaxy S7 ne sont toujours pas accessibles mais Samsung pourrait proposer son nouveau modèle équipé d’une caméra de 20 mégapixels, un processeur Exynos 8890 (Samsung) ainsi qu’un port USB Type-C.

 

Pour le moment, le groupe sud-coréen n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Samsung est tout de même le nº1 mondial de smartphones même ci celui-ci rivalise durement face à ses concurrents comme Apple par exemple.