Kawasaki présente son premier scooter 125 cm

Kawasaki a dévoilé au Salon de la Moto de Milan, le tout premier scooter 125 cm de la marque. Le constructeur qui est réputé pour ses grosses cylindrées, lance ce maxiscooter destiné à l’Europe et est décidé à se faire une place dans ce secteur.

 

Ce scooter, nommé “J 125”  ressemble au niveau du cadre et de la partie cycle au tout premier de Kawasaki, le “J 300” , sorti en 2014. Les caractéristiques du tout dernier sont diverses et il s’agit tout de même d’un scooter haut de gamme. Pour commencer, il propose une prise de 12 V située près du guidon, dans le vide poche, aussi un système de freinage ABS, un éclairage de coffre, les suspensions réglables ou encore un plancher permettant de faciliter les manoeuvres d’arrêt du scooter.

 

Côté design, le top, Kawasaki propose une selle totalement rembourée pour une comodité extrême, un crochet pour y suspendre un sac par exemple ou une horloge numérique. Ces équipements vont certainement séduire les clients.

 

Il sera disponible en trois couleurs, deux types de noir, le Metallic Anthracite Black et le Metallic Flat Anthracite Black puis en blanc. Son prix par contre, n’a pas encore été dévoilé.

 

Nous lui souhaitons donc la bienvenue !