Une station de chargement magnétique pour l'Apple Watch bientôt disponible en France

D’après les informations de certains sites spécialisés, une toute nouvelle Apple Watch devrait sortir en 2016. Le site UDN (United Daily News) avait annoncé un début de production dès le 2èm trimestre de l’année prochaine. Il est d’ailleurs possible que l’Apple Watch 2 soit lancée en même temps que le dernier iPhone 7.

 

La marque à la pomme ne va pas attendre la nouvelle version de sa montre connectée pour la présentation d’un nouveau produit, en effet le géant américain va sortir un nouvel accessoire qui sera prochainement disponible en France. Il s’agit du tout premier dock dédié à l’Apple Watch.

 

La montre s’offre une station de chargement. Celle-ci est magnétique et en forme circulaire. Elle permet de recharger cette dernière en la posant simplement dessus, ou bien sur le côté ou bien à plat. Cette station de chargement est un accessoire déja disponible dans la section “supports” dans le site d’Apple. Elle inclut aussi un câble Lightning. Pour l’instant, le site d’Apple France dispose uniquement de la photo de ce nouveau produit. Aucune description ni prix n’a encore été facilité. Mais selon des sources proches la station de chargement sera proposée au prix de 89 €.

 

Quant à l’Apple Watch, qui est déja en magasins de ce printemps en France, elle coûte à partir de 399 € et existe dans plusieurs modèles, classique, luxe ou sport ainsi qu’avec deux tailles différentes ou bien 38 mm ou 42 mm selon le poignet de l’utilisateur.