Mise à jour pour la Samsung Gear S2

Un mois après son lancement en France, la montre connectée de Samsung, la Gear 2 bénéficie de nouvelles applications. En effet, le constructeur sud-coréen a décidé de lui offrir une énorme mise à jour de 90 Mo pour lui faire franchir un niveau supérieur. La Samsung Gear S2 est considérée comme une des meilleures montres connectées du marché actuel.

 

Un membre du Forum XDA a été le premier à découvrir cette mise à jour pour ainsi filtrer les nouveautés. L’écran des smartwatch n’est pas souvent assez grand pour permettre de voir le texte des notifications et bien avec la mise à jour de Samsung, plus de problème… Celle-ci propose une fonctionnalité permettant de zoomer et donc de mieux visualiser les notifications avec un double tap. Même chose par exemple pour les SMS etc…

 

Les SMS seront désormais plus simples à supprimer. En appuyant plus longtemps sur celui-ci, la corbeille s’affichera immédiatement permettant ainsi l’élimination du message. Les widgets quant à eux, pourront être ajoutés sur l’écran d’accueil. La mise à jour propose des nouvelles applications comme l’horloge mondiale, les infos ou encore l’affichage d’une alerte dès qu’il n’y a plus de connexion Bluetooth.

 

Tout ceci permet des nouvelles fonctions mais aussi des améliorations et des correctifs.

 

Attention tout de même, certains changements peuvent varier selon les pays. Aussi, rappeler que pendant l’installation de la mise à jour la montre connectée n’est pas disponible. Les paramètres de la Samsung Gear 2 risquent également d’être rétablis par défaut donc, dans ce cas, il faudra reconfigurer ces derniers.