Grande soirée Star Wars à Disneyland Paris

A l’occasion de la sortie du dernier Star Wars, le parc d’attractions par excellence, Disneyland Paris, a organisé le 16 décembre dernier une soirée spéciale.

 

Le parc avait réservé le jour de la sortie de Star Wars VII pour faire une grande fête aux fans de la saga. Dès 20 heures, le parc s’est vidé pour laisser place à ces derniers, la plupart déguisés en personnages du film culte. Les allées de Disneyland Paris étaient bondées de jedis et autres créatures étranges. Discoveryland s’est animé et les visiteurs étaient invités à passer par un tunnel intergalactique pour arriver dans un autre monde. Musique et couleurs de la saga, la formule du parc pour attirer les fans de Star Wars.

 

Biensur, Chewbacca et R2-D2 étaient également présents à la soirée pour rencontrer les fans et poser pour des photos afin d’immortaliser ce moment. Le plus attendu par la foule, Dark Vador qui provoquait l’hystérie des visiteurs lors de ses apparitions.

 

Une soirée spéciale digne de la réputation de Disneyland Paris, musique des années 90, passages obligatoires dans les attractions à sensations forte comme Space Mountain par exemple mais aussi cocktails “Dark Side” crées pour l’occasion !

 

A minuit, derniers sons et lumières pour diriger la foule vers le cinéma de Disney Village pour la projection du très attendu film de George Lucas. Juste un mot pour décrire cette soirée, inoubliable…