Des milliers de nouveaux clients SFR privés de téléphone

SFR a voulu impressionner les consommateurs et futurs nouveaux clients juste avant les fêtes de Noël. C’est pourquoi 15 jours avant la fameuse date où Papa Noël dépose les cadeaux, l’opérateur a décidé de casser les prix.

 

Une de ses offres alléchantes était celle du contrat RED. Cette dernière est composée d’un forfait internet + d’un forfait mobile 4G sans engagement, le tout pour un tarif entre 5,99€ et 25,99€ par mois. Mais voilà, l’opérateur a dû faire face à plusieurs problèmes comme celui des cartes SIM qui n’ont pas été envoyées aux nouveaux clients ainsi qu’aux numéros de téléphone résiliés.

 

Les abonnés ont donc subi plusieurs soucis. Le plus important, celui de la portabilité, car la ligne depuis leur ancien opérateur a bien été coupée mais par contre SFR n’a pas pu suivre  et n’a pas activé toutes les nouvelles lignes.

Les clients se sont retrouvés depuis le 24 décembre sans téléphone et sans connexion internet. Ce jour même, les abonnés recevaient par le biais de la hotline de l’opérateur que leur ligne était en attente d’activation.

 

La direction d’SFR a indiqué qu’il s’agissait d’un problème de surchauffe sur la portabilité et aucune autre information n’a été donnée de la part de l’opérateur français.