Samsung et Huawei présentent leurs nouveaux modèles de montres connectées

Samsung vient de dévoiler ses deux nouveaux modèles de sa montre connectée, la Gear S2. Elles sont désormais disponibles avec des nouveaux matériaux, en or rose et platine.

 

Jusqu’à présent, le modèle classique de cette montre proposait un bracelet en cuir, une lunette à cran et des cornes et le modèle sport, compatible vía Bluetooth. Ces derniers ont été relookés et présentent un design élégant avec des matériaux d’exception.

 

La Gear S2 a été présentçe à l’IFA de Berlin. Elle est différente à toutes les montres connectées de la concurrence grâce à son écran rotatif qui permet de passer d’une application à une autre ou encore d’agrandir une image par le biais du zoom ou bien de la dé-zoomer. Son système d’exploitation est Tizen et son prix en France est à partir de 349 euros.

 

Quant au fabricant chinois Huawei, ce dernier a dévoilé au CES de Las Vegas, deux montres connectées, pour femmes, en partenariat avec Swarovski. Ces deux modèles sont féminins et élégants. Ils se présentent avec un design raffiné. La première montre, la Huawei Watch Elegant est dotée d’un boitier plaqué d’or rose. La deuxième, la Huawei Watch Jewel, est composée de 68 Zirconium Swarovski de 1,5 mm. Les deux modèles disposent du même bracelet, en cuir italien mais proposé en deux couleurs, en blanc nacré ou bien en bleu saphir.

 

Ces modèles luxueux présentent des caractéristiques identiques à la Huawei Watch Initiale. Elles seront en vente dans une vingtaine de pays. En ce qui concerne la France, elle sera disponible dès le mois de mars. Son prix n’a toujours pas été communiqué.