Plusieurs informations filtrées sur l'iPhone 7

Apple ne compte pas présenter son prochain iPhone jusqu’à l’année prochaine mais plusieurs rumeurs circulent déja depuis quelques temps. D’après plusieurs sites spécialisés, dont le japonais “Macotakara”, réputé être très sérieux dans ses informations, la marque à la pomme pourrait probablement lancé l’iPhone 7 sans prise jack. Pour le moment, cette rumeur ne peut pas être confirmée mais plusieurs sites se sont intéressés par celle-ci.

 

Concernant le design du prochain iPhone, il faut savoir que la marque n’apportera sûrement pas de gros changements à son prochain terminal, côté performances, Apple mise toujours pour des nouveautés toujours en hausse. Cependant cette fois-ci il semble que l’iPhone pourrait bien changer de look.

 

D’après le site nipon, il pourrait être plus petit que l’iPhone 6s et avoir la même épaisseur que le dernier iPad Touch. La différence sera principalement que l’iPhone 7 n’aura pas de prise jack. Que se passe t-il alors ? Si ce dernier ne possède pas de prise jack, il est impossible d’utiliser des écouteurs classiques ou des casques. Selon “Macotakara” le géant américain serait entrain de travailler sur des écouteurs Earpods. Ceux-ci se connecteraient alors au port Lightning directement.

 

Pour confirmer ces rumeurs, il faudra attendre la présentation du iPhone 7 qui ne devrait pas arriver avant septembre 2016.