Des clients du site e-commerce Pixmania demandent le remboursement des commandes non livrées

Pixmania se retrouve actuellement en liquidation judiciare. Hier, le site Vente-du-Diable a annoncé en toute première avoir racheté la plate-forme de commerce en ligne.

 

Plusieurs clients réclament des commandes qui n’ont pas été livrées ni remboursées. Comme le cas de ce consommateur, Mickäel Gilling qui avait effectué une commande d’un téléphone portable sur le site Pixmania, le 29 décembre dernier. L’argent a été encaissé mais ce dernier n’a jamais reçu la marchandise.

 

Après plusieurs rappels, ce dernier a reçu un mail avec la confirmation que son produit devrait arriver avant le 7 janvier. Puis un mois plus tard, toujours rien. Suite à plusieurs appels téléphoniques, cet utilisateur habituel du site Pixmania, arrive enfin à joindre un membre du service client d’EliteGSM, lui informant que sa commande avait été annulée. Pixmania a indiqué que les remboursements des commandes allaient peut-être, être effectués.

 

Le site de e-commerce réservé aux vendeurs indépendants a reconnu avoir des problèmes de livraison et de remboursement aussi mais uniquement avec une trentaine de clients. Pixmania a assuré que le groupe allait s’occuper de tous les dossiers impliqués, sans donner aucune date précise…