Samsung mise sur la puissance tandis que LG sur l'originalité au Mobile World Congress

Avant-première hier, à Barcelone, au Mobile World Congress 2016 avec la présentation de deux nouveaux modèles haut de gamme des marques Samsung et LG.

 

Samsung a dévoilé son dernier et très attendu S7 tandis que LG a présenté son tout nouveau terminal LG 5. Les deux constructeurs misent sur la puissance, l’originalité et des technologies futuristes.

 

Le Galaxy S7 de Samsung sera disponible à partir de cette semaine en précommande puis au mois de mars dans les magasins. Les tarifs seront compris entre 700 et 800 euros selon les modèles. Le S7 est un smartphone haut de gamme, considéré comme un des plus puissants du marché. Côté design, Il ressemble beaucoup au S6 et côté fonctionnalité, ce dernier compte d’une mémoire de 4 gigaoctets et aura la possibilité d’ajouter une carte SD pour augmenter la mémoire. Aussi, ce smartphone est résistant aux éclaboussures.

 

Le LG 5 est un terminal original  qui sera disponible  à partir du mois d’avril. Son prix sera d’environ 700€. Ce smartphone sera également équipé d’une batterie amovible qui pourra être retirée et remplacée en cas de problèmes avec cette dernière. Sa coque est en acier. Le LG 5 propose toutes une série de gadgets et fonctions qui font de lui, un téléphone hors série, haut de gamme et à la fois amusant.


Le Mobile World Congress vient de commencer, à Barcelone et se déroulera jusqu’au 25 février. Il faut patienter pour en savoir plus sur toutes les nouveautés et surprises du secteur