La Banque Postale lancera prochainement sa banque 100% digitale

Après BNP Paribas, le Crédit Agricole ou encore la Société Générale, c’est au tour de la Banque Postale. En effet, La Poste travaille sur son projet de banque on line.

 

Remy Weber, le président de La Banque Postale a annoncé cette nouvelle, indiquant que prochainement une banque 100% digitale sera lancée. Ce dernier a également assuré que la Banque Postale fonctionne déja par téléphone et internet et compte d’ailleurs avec plus de 100 000 clients qui opèrent depuis chez eux.

 

L’entreprise veut donner un coup d’accélérateur, ce qui permettra alors de viser aussi un public plus jeune. La Banque Postale souhaite répondre aux besoins d’une nouvelle société, une catégorie de clients qui passe régulièrement par leur espace en ligne et n’ont pas le temps de se déplacer.

 

Le président de la banque a ajouté qu’il ne faut pas oublier l’importance de la proximité avec les clients, l’écoute et les conseils d’un professionnel du secteur. C’est tout simplement, d’après ce dernier, une révolution numérique tout en restant dans la proximité humaine.