Le groupe PSA Peugeot Citroën va récompenser ses salariés avec une prime de 2000 euros

Le groupe français PSA Peugeot Citroën va verser à ses employés une prime de 2000€ au titre de l’exercice 2015. Carlos Tavares, le président de PSA a annoncé cette très bonne nouvelle. Depuis 2010, c’est la première fois que le constructeur sort bénéficiaire et donc tient à avoir un geste envers ses salariés.

 

Le président du groupe a indiqué que PSA avait fait un bénéfice total de 1,2 milliard d’euros et que ce dernier avait atteint les objectifs de son plan de réduction lancé il y a deux ans déja. C’est pourquoi les employés doivent être récompensés.

 

En 2014, le groupe avait atteint une perte de 555 millions d’euros et se retrouvait au bord du dépôt de bilan. Aujourd’hui, le résultat net est de 1,2 milliard d’euros. Un résultat surprenant qui se traduit par beaucoup d’efforts et de travail.

 

Carlos Tavares a donc assuré à l’antenne RTL que les employés de Peugeot Citroën en France allaient recevoir une prime d’intéressement d’une moyenne de 2000€ grâce aux très bons résultats obtenus de manière collective.

 

Félicitations au groupe et à ses salariés !